Un diner de Gala pour l’école Bella Bellow (annulé)

UPDATE du mardi 19/04/2022:

Bonjour à tous

Nous devons reporter notre dîner de gala de ce 23 avril pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Merci à tous pour le soutien et rendez-vous très prochainement.

Pour financer son projet en cours, l ‘association « Espoir pour mon Togo » organise un diner de gala ce samedi 23 Avril 2022.

Il s’agit en effet du projet de construction de bâtiment pour l’école Bella Bellow dans le village de Kounikopé. L’école ne dispose actuellement que de deux paillottes pour accueillir les élèves, un tel projet s’élève à 8671 400F CFA.

L’association étant une association à but non lucrative, elle s’appuye sur des cotisations et dons pour financier et accomplir ses projets.

Dans cet optique et pour financer ce projet, l’association prévoit en partenariat avec « La Totale » une soirée ce Samedi 23 avril 2022 à 18h30 dans la grande salle de La Totale et regroupera un diner, une vente aux enchères d’objets d’arts sans oublier des prestations artistiques et musicales en live.

Participer donc à cet événement constitue une contribution pour la réalisation de ce projet car les recettes seront intégralement dédiées au démarrage et à la réalisation dudit projet.

Pour ceux qui ne peuvent pas participer à la soirée mais qui souhaitent quand même aider, passez sur la cagnotte HelloAsso ou faites un don directement sur le site de l’association ou via les services Mobile Money si vous résidez au Togo.

Vos dons et votre présence au diner de gala sont importants et peuvent beaucoup aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer